La fête Erasmus Days Par les 1° AGOrA

Dès 8 h 00, le personnel et les élèves ont participé à la levée des drapeaux le jeudi 12 octobre 2023 dans le cadre des Erasmus Days.
À partir de 10 h 30, les élèves de 1 AGOrA ont accueilli les invités.

Madame ERRECART, Proviseure Adjointe, a ensuite remis les diplômes CERVANTES aux lycéens Baccalauréats Professionnels commerce et vente et les diplômes EUROPASS ont été remis aux étudiants de BTS section tourisme par leurs professeurs. Ces élèves ont effectué leur Période de Formation en Milieu Professionnel à l’étranger.

Puis Madame BRUANT, Proviseure, a prononcé un discours dans lequel elle a présenté le programme ERASMUS et a remercié les équipes enseignantes, les élèves de 1 CSR pour le service, les 1 CUI pour le brunch, les MC BAR pour les cocktails et la classe de 1AGOrA pour leur participation à l’organisation et à l’accueil de cet évènement.

Un quizz sur l’Union Européenne, réalisé par la classe de 1 AGOrA, a été animé par Tina et Talssy.

Chaque convive a pu apprécier un cocktail et déguster une paëlla. Le repas s’est terminé en savourant des mignardises.
À la fin de cette journée, les élèves ont rangé le restaurant d’application.

Cette journée fut une réussite. La classe de 1 AGOrA remercie l’ensemble des personnes présentes.

La classe de 1 AGOrA