Cérémonie pour les diplômés

Vendredi 16 novembre, s’est tenu au lycée la cérémonie de remise des diplômes aux élèves reçus pour les examens de la session 2018.

Le moment pour Mme Colin proviseur et M Januario proviseur-adjoint de revenir sur une excellente année marquée par des taux de réussite élevés !

Mme Colin et M Januario

• En CAP, avec des taux supérieurs aux moyennes départementales et académiques (cuisine : 100 %, restaurant : 87.50 %, service brasserie café 90.00 %)
  • En BAC : d’excellentes réussites avec un 100 % en bac ASSP structure, près de 40 % des bacheliers avec une mention (5 mentions très bien, 65 mentions bien et assez bien)

Les jeunes diplômés, accompagnés de leur famille, ont pu partager un moment de convivialité avec leurs anciens professeurs.

Bravo !!!

TCOM