Chef d’œuvre “Les 3 ruches”

Par les terminales Gestion Administration

Le vendredi 10 décembre notre classe de Terminale Bac Pro Gestion Administration a présenté son chef d’œuvre « Création de 3 ruches » à la Rectrice, à la direction de l’établissement, à ses partenaires et à d’autres invités.

Le jour de la réception, nous avons mis en place la salle du restaurant d’application.

Nous nous sommes répartis sur plusieurs postes : accueil, présentation, dégustation, vente, facturation et photographie.

Des élèves étaient chargés de recevoir les invités et de prendre leurs vestiaires.

Une partie du groupe a présenté un diaporama et le matériel apicole.

Trois élèves se sont chargés de faire déguster le miel avant de confier la vente de la récolte à trois de leurs collègues.

Les acheteurs sont partis avec une facture réalisée par un dernier groupe d’élèves.

Tout l’évènement a été photographié par trois d’entre nous.

Cette réception nous a permis de concrétiser tout notre travail sur le chef d’œuvre et d’améliorer l’entente du groupe.

L’élèves de Terminale Gestion Administration

Suivez-nous sur Instagram