Conférence Marie Brizard pour les MC BAR

Conférence du 23 septembre 2020 animée par Nathalie Hobé

Mercredi 23 septembre, nous avons eu la chance d’accueillir Nathalie Hobé représentant le groupe Marie Brizard pour nous présenter le groupe et es liqueurs.

Une Master Class dynamique qui a débuté par une présentation théorique et très précise sur l’élaboration des produits.

Au programme l’histoire de Marie Brizard, de Bordeaux et de son port du 18éme siècle jusqu’à nos jours. De beaux échanges constructifs ont permis de mieux comprendre la fabrication des liqueurs.

La suite s’est déroulée au bar du lycée où les élèves de Mc Barman ont pu réaliser différents cocktails siglés Marie Brizard sous la houlette de Nathalie.

La classe de mention complémentaire barman remercie chaleureusement Nathalie Hobé et la société Marie Brizard pour leur partage et leur professionnalisme.

Fabrice Deygat et Cathy Guillot professeurs de bar