Conférence Monin MCBAR

Sandrine Roux et Magali Chamblet Responsables Développement Innovation Boissons dans la société MONIN nous ont fait le plaisir de venir présenter la conférence sur les Sirops MONIN aux élèves de la Mention Complémentaire Employé Barman.

Sandrine Roux ambassadrice de la marque Monin a mis en avant les méthodes d’élaboration des différentes variétés de sirops.

La matinée s’est déroulée au bar où les élèves ont pu assister à la réalisation de boissons chaudes cappuccinos et lattes aromatisés, de cocktails hivernaux créer et réaliser sous les conseils avisés de Sandrine.

L’après-midi a été consacrée à la réalisation de différents cocktails avec et sans alcool, l’occasion de mettre en avant différentes techniques d’élaboration, de mélange de saveurs et de décorations originales.

Tout s’est déroulé dans une ambiance de travail chaleureuse et décontractée.

Nous remercions la société Monin et Sandrine pour leur aide et leur investissement dans la formation.

Guillaume Brun et Cathy Guillot Professeurs de bar