MC Barman Master Class Monkey Shoulder

Tim Ward brand ambassador de la marque Monkey Shoulder

Le jeudi 12 novembre 2020, nous avons eu la chance de recevoir Tim Ward brand ambassador de la marque Monkey Shoulder.

Tim Ward

Tim est un professionnel investi auprès des étudiants de la MC bar. En effet, il intervient tous les lundis pour apporter son expertise à nos jeunes barmen.

Aujourd’hui c’est en matière de whisky qu’il cherche à approfondir leurs connaissances.

La Master Class a débuté par une présentation théorique et très précise sur l’élaboration des produits au programme : l’histoire du groupe William Grant, des whiskies et des particularités de chacun.

Les échanges constructifs ont ravi nos jeunes avides de connaissances.

MC BAR

La suite s’est déroulée au bar du lycée où les élèves de Mc Barman ont pu réaliser différents cocktails siglés Monkey Shoulder et mettre en œuvre leur créativité sous la houlette de Tim.

Nous remercions chaleureusement Tim Ward pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité.