Projet EGLS 2MRCU2

MRCU

La classe 2MRCU2 a accueilli le mardi 06 novembre Alexis Damianich, champion de France UNSS de Sauvetage Côtier et ancien élève du lycée.

Son intervention a marqué le début du projet dont la finalité est de promouvoir la section UNSS Sauvetage Côtier du lycée et de faire découvrir une pratique sportive très populaire en Australie.

Les élèves ont pour mission de proposer à l’UNSS des casquettes, tee shirts et sweat-shirts afin que les sauveteurs soient reconnus lors des rencontres départementales, régionales et nationales comme en 2017 lorsque le lycée a été champion de France.

Ce projet est mené conjointement avec les enseignantes d’anglais, Madame Bannier, d’EPS Madame Gallino  et de Commerce, Mesdames Bramoullé et Reyrolle.