Projet « Entre Terre et Mer »

Le 15 et le 16 Novembre 2018, les élèves de la classe de 2nde ASSP ont accueilli leurs correspondants du Lycée Paul Broca de Sainte Foy la Grande.

Ce projet, débuté à la rentrée de septembre par un échange épistolaire, s’est concrétisé par une rencontre où chaque élève a pu échanger de vive voix avec son homologue et partager ensemble  deux demi-journées d’activités :

• Un après-midi sur la Dune du Pilat où les élèves en petits groupes ont construit des activités d’animations ludiques à proposer à leurs pairs.
  • Une matinée au sein du Lycée des Métiers Condorcet Arcachon où les élèves ont présenté les projets pédagogiques menés au sein de leur classe respective.

Un moment riche d’enseignement et de partage qui a vocation à se poursuivre par d’autres moments à construire ensemble.

Merci à tous pour votre implication.

F.Wolf , L.Cambervel, S.Nedelec