Repas de gala

Avec nos amis allemands d’Immenstadt

C’est avec un grand plaisir que nous accueillons nos amis allemands de la Berufsschule d’Immenstadt.

Annulé pour cause de pandémie Covid ces dernières années, les échanges internationaux sont de nouveau d’actualité.

Comme à chacune de leur visite, la délégation allemande composée de professeurs et d’élèves en section hôtelière organise un diner de gala.

Sont conviés les membres de la communauté éducative, les représentants des parents d’élèves ainsi que les élèves destinés à partir en stage Éramsus+ en Allemagne en septembre 2022.

Ce repas s’est tenu lundi 30 mai avec au menu, des spécialités allemandes préparées et servies par les élèves allemands en tenue traditionnelle bavaroise.

Un grand merci à la délégation allemande pour la qualité de la prestation, c’est une grande satisfaction de pouvoir les accueillir à nouveau !!!