Soirée des partenaires !

📣 Save the date !  A toutes les entreprises partenaires du Lycée des Métiers Condorcet Arcachon :

Réservez votre soirée du jeudi 05 janvier 2023 🫵 !

Après quelques mois de confinement 🦠😷 et autres péripéties, c’est le grand retour 🔙 de la soirée des partenaires 🎉 !!

Cet événement aura pour but de remercier toutes les entreprises qui participent à l’accompagnement et à l’insertion professionnelle de nos élèves/étudiants tout au long de l’année à travers : les PFMP/stages, les visites d’entreprises, leurs interventions au sein de notre établissement dans le cadre de conférences ou en tant que de jurys d’examens, sans oublier leur contribution dans le cadre de collecte de la taxe d’apprentissage…

Ce sera l’occasion également de conforter notre partenariat et d’apprendre à se connaître davantage toujours dans l’intérêt de la réussite de nos jeunes.

Cette soirée se déroulera donc le jeudi 05 janvier 2023 à partir de 18h30 au restaurant d’application autour d’un cocktail dinatoire préparé et servi par les élèves, encadrés par leurs enseignants.

On compte sur vous !

Inscription d’ores et déjà par mail :

jean-francois.lucas@ac-bordeaux.fr

#partenaires #entreprises #formationprofessionnelle #merci #lyceecondorcet #arcachonforever