Visite de Mme Maridet VIB’S Biganos

Lundi 3 mai, la classe de 1 MCVA2 a accueilli Mme Emeline MARIDET, responsable de VIB’S regroupant les magasins CACHE CACHE, BONOBO et BREAL à BIGANOS

Elle a pu faire profiter aux élèves de son expérience au niveau de la relation client. Les échanges ont été constructifs et ont apportés une vue terrain qui tient compte de l’évolution des modes de consommation et du comportement d’achat.

Dans le cadre de la réforme de leur Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente Option A   (Animation et gestion de l’espace commercial),  les élèves ont bénéficié d’éléments sur l’analyse de la fidélisation de la clientèle avec les outils et les indicateurs. Les outils de communication ont été abordés, notamment Instagram vibsbiganos, avec un jeu concours adressé aux élèves. Nous attendons le ou les gagnants du shooting photo.

Par Christine Seguin Commerce Vente