Bassin d’Arcachon et Gastronomie, pour une approche responsable

Dans le cadre du projet “Bassin d’Arcachon et Gastronomie, pour une approche responsable”, réalisé en partenariat avec le Parc marin et la maison de la nature, les élèves de T CAPC  ont participé à leur première sortie sur le terrain ce jeudi 8 décembre.
Au programme : Découverte du port d’Arcachon et des activités maritimes, visite de la poissonnerie de l’Aiguillon et l’après-midi, visite du bassin en bateau. Une journée très intéressante et riche en rencontres et découvertes.
Deux autres journées permettront de sensibiliser les élèves à la réflexion sur la biodiversité et l’importance de la préservation de l’environnement.

Un grand merci aux professionnels qui nous ont accueillis, aux animatrices et au cercle de voile qui nous a gentiment permis de nous abriter pendant la pause déjeuner.

Prochaine sortie prévue le mardi 24 janvier !