Cérémonie de remise des diplômes

Ils étaient nombreux (160) ce 25 novembre au Lycée des Métiers Condorcet Arcachon à être venus chercher leur diplôme obtenu au printemps dernier.
La cérémonie de remise des diplômes signifie reconnaissance et concrétisation du travail fourni tout au long des années d’étude. C’est aussi des instants privilégiés de partage entre diplômés, professeurs mais aussi familles et proches.
Accueillis par Laurence Colin, Proviseure, Antoine Rodrigues Proviseur adjoint et leur équipe ainsi qu’une partie des professeurs principaux des classes de terminales de l’an dernier, les heureux titulaires ont été appelés afin de recevoir leur diplôme sous les flashs et les applaudissements.
L’occasion d’être félicité et de se retrouver une nouvelle fois.
Certains d’entre eux sont toutefois toujours présents au sein du lycée puisqu’ils ou elles poursuivent toujours leurs études sur place.
Un sympathique cocktail préparé par le personnel du lycée a clôturé cette cérémonie.
Bravo à tous les nouveaux diplômés !

Par Jean-François Lucas DDFPT