Click and collect 2° édition

Mc Barman Seconde édition de Concept « Click and Collect » pour un kit de dégustation de cocktails création à emporter.

Les élèves de Mc Bar ont joué une seconde partition d’un concept de vente à emporter de cocktails sur le thème de la musique.

Ce fut l’occasion de retrouver un semblant de réalité dans cette période difficile et abstraite pour nos élèves !

Le personnel de l’établissement uniquement a pu passer commande. Les « clients » ont pu récupérer un kit de 4 cocktails créations présentés dans des pots en verre et dissimulés dans un  sac en papier.

Une étiquette avec la recette, les doses en centilitres, la méthode de préparation et les mentions légales accompagne chaque pot.

Chaque cocktail dispose de sa décoration de fruits séchés, réalisés en collaboration avec les élèves de terminales Bac Pro cuisine.

Toute l’équipe est sensible et impliquée dans le respect de l’environnement. Les emballages en verre seront retournés au lycée pour une seconde vie.

Merci aux élèves de Mc barman Joao Ferreira Nunes, Théo Martin, Pierre Brébion, Max Boardman et Alexis Caute pour leur travail et leur investissement.

Merci à Quentin Verny notre fidèle et sympathique photographe https://www.facebook.com/Quentin-Verny-Photographie-100431764746206/ et merci aux collègues.

Ce fut un grand plaisir d’accueillir au bar  les membres du personnel du lycée qui ont répondu présents à cet évènement.

« L’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération »

Cathy Guillot professeure de bar