Condorcet fête Érasmus

Ce vendredi 12 octobre 2018, au restaurant d’application, se sont tenus les Érasmus Day.

Cette journée a été l’occasion pour le lycée de mettre en avant toutes les actions européennes mises en place vers les pays suivants :

• Espagne
  • Belgique
  • Allemagne
  • Grande-Bretagne

De nombreux invités étaient présents et ont pu découvrir les différents ateliers préparés par les élèves et leurs professeurs.

Fait avec Padlet

Des anciens élèves participants au projet Érasmus ont pu apporter leur témoignages et partager leur expérience avec les invités.

Le lycée remercie tous partenaires ainsi que les représentants de l’agence Érasmus,de la région Nouvelle Aquitaine, de la marie d’Arcachon présents.

Bravo aux professeurs et aux élèves pour leur participation à la réussite de cet évènement !

Le reportage de TVBA