Procédure d’aménagement pour les examems

Un dossier à compléter concernant la demande d’aménagement des épreuves aux examens (candidat scolaire : Bac Pro, BTS, CAP, Mention complémentaire // candidat individuel : représenter DNB et/ou CFG) pour la session 2024 est actuellement adressé aux familles ou disponibles au secrétariat des élèves.

Il comprend :

• Comment faire ma demande d’aménagement des épreuves aux examens pour les candidats scolaires (élèves scolarisés au lycée passant CAP, BAC PRO, BTS, Mention complémentaire)
  • Demande d’aménagement des épreuves aux examens formulaire à renseigner par les familles à ramener AU PLUS TARD LE 10 NOVEMBRE 2023.
  • Annexe au formulaire de demande d’aménagement des épreuves aux examens.
  • Notice « Déposer une demande d’aménagement d’épreuves » à CONSERVER PAR LE CANDIDAT. Il précise les pièces justificatives à fournir.
  • Demande d’aménagement des conditions de passation des épreuves aux examens pour les candidats présentant une limitation temporaire d’activités.
  • Comment faire ma demande d’aménagement des épreuves aux examens pour les candidats individuels (élèves scolarisés au lycée mais repassant le DNB le CFG…)

Il est important de respecter les délais et de bien restituer au lycée, au Secrétariat Élèves, le formulaire complété accompagné des pièces justificatives.

La Direction