Remise des diplômes

La soirée de remise de diplômes des promotions 2023 de notre CAP AEPE et de notre DEAES s’est déroulée mardi soir au bar d’application du Lycée des Métiers Condorcet Arcachon !
Ces 2 formations sont dispensées dans nos locaux grâce au GRETA CFA Aquitaine.
Merci à la “dream team” du GRETA CFA Aquitaine (CFC, formateurs, formatrices, administratifs…).

Nous sommes ravis de travailler avec vous !
Loupien marilys Fabienne Martens Audrey Beauvieuxnadège guillet
📸 Les sourires radieux des diplômés ont illuminé la soirée.

🌟 Les moments de fierté partagés entre lauréats, enseignants et familles ont créé une atmosphère chaleureuse et conviviale. 🤝
👏 Les images capturées lors de cette soirée spéciale révèlent la joie partagée, les amitiés forgées et le succès collectif de ces diplômés talentueux. 📷

👨‍🎓 Un grand bravo à toutes et à tous pour cette réussite exceptionnelle ! 🙌
Merci à nos jeunes de mention complémentaire employé barman, aux élèves de terminales baccalauréat professionnel cuisine et service, encadrés par leurs enseignants pour la qualité des cocktails et bouchées proposés et très appréciés.

Guillot Catherine Carole Szewc mouras bruno
#RemiseDeDiplômes #CAPAEPE #DEAES #Promotion2023 #SuccèsCollectif #lyceecondorcet #gretacfa SRA-FPICA Site Bordeaux