Sortie randonnée à la dune du Pyla

Organisée par Mme Gallino (professeur d’EPS), la classe de 1° bac pro vente est partie pour une journée randonnée en boucle à la dune du Pyla.

Quelques témoignages d’élèves :

Julien :

J’ai bien aimé la sortie rando-dune on a pu découvrir de nouveaux paysages, cette sortie nous a permis de se retrouver dans un autre cadre que celui du lycée et renforcer l’esprit de notre classe.

Le temps était idéal pour cette sortie, nous avons pu profiter d’ explications sur l’écosystème de Arcachon. Si je pouvais refaire cette sortie ça serait avec plaisir.

Je remercie Madame GALLINO d’avoir organisé cette superbe sortie.

Ayva :

J’ai trouvé cette sortie tellement bien, ça nous a fait du bien de prendre l’air, cela nous a permis de découvrir plus d’informations sur le bassin d’Arcachon.

Il y avait des moments ou c’était un peu compliqué par exemple sur  les montés, mais ça fait jamais de mal de faire un peu d’effort physique.