Café Barista MCBAR

Les élèves de la Mention Complémentaire Employé Barman ont assisté à une Master Class Café Barista animée par Christophe Astre. Christophe est chef barman au Bar le « Melting Pot » de La teste et intervenant professionnel au lycée.

Ce passionné de cafés raconte l’histoire de ce produit noble, les fabuleuses découvertes et ses expériences faites au gré de ses voyages dans les pays producteurs.

Son expertise en torréfaction a permis d’approfondir les connaissances des étudiants.

L’atelier barista s’est déroulé au bar. Chacun a pu s’adonner à différentes réalisations de cafés ou chocolat, décorés de mousse de lait bien maitrisée pour permettre aux clients de déguster avec les yeux. Merci à Christophe pour son professionnalisme

Par Mme Guillot professeur de bar