Championnat départemental de sauvetage

Le championnat départemental de sauvetage sportif côtier s’est déroulé mercredi 9 mai plage Pereire.

Notre lycée défendu par Alysée Batany 1 gestion administration GA, Anais Mouheb 1ASSP, Quentin Peyrac 1ASSP et Illona Ferreira 2 vente.

Illona Ferreira s’est placée 3ème de la poule B et 11 ème au classement général.

Le poste de secours était tenu par Mael Lafargue TCSR Chef de poste accompagné d’anciens élèves du lycée (Kimberley Herpin TASSP et Elodie Dayau TASSP).

Nous espérons pouvoir l’an prochain progresser et nous qualifier pour le championnat d’académie et pourquoi pas pour le championnat de France.

Si le sauvetage sportif ou professionnel vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir toutes les informations utiles. Sophie Gallino Professeur d’EPS