Conférence Liqueur VEDRENNES

Mercredi 4 Octobre 2017, Les élèves de la Mention Complémentaire Employé Barman ont eu l’honneur d’accueillir Lucien Dambreville et d’ assister à la conférence sur les Liqueurs Vedrenne.

La fameuse société de Nuits Saint Georges, installée au cœur des vergers de Bourgogne est renommée pour la grande qualité de ses Crèmes, Liqueurs et Sirops de fruits.

Lucien Dambreville, ambassadeur de la marque, a présenté les méthodes d’élaboration des différentes variétés de produits.

Nos élèves ont montré un grand intérêt pour ces informations essentielles à leur évolution professionnelle et ont beaucoup échangé.

Nous remercions Lucien Dambreville, notre fidèle partenaire, qui pendant vingt temps est venu partager son savoir et son professionnalisme avec toutes les promotions de barmen Arcachonnaises. Il effectue donc cette année son dernier tour de France et d’Europe des écoles hôtelières.

Bonne retraite et à très vite pour une visite sur le bassin d’Arcachon.

Par Cathy Guillot professeur de bar