Conférence Liqueurs DUPONT

Jeudi 5 Octobre 2017, Les élèves de la Mention Complémentaire Employé Barman ont eu l’honneur d’accueillir :

Anne Pamy DUPONT représentant les Calvados Dupont.

Anne Pamy est venue transmettre à nos jeunes la passion et la tradition des calvados Dupont.

Le domaine Familial est situé dans la région du Pays d’Auge en Normandie et est réputé pour la qualité des produits de son terroir.

La Famille Dupont exploite depuis quatre générations un domaine de 50 hectares, dont 30 en vergers de pommes à cidre.

Nos élèves ont pu échanger sur l’élaboration des cidres, des calvados et réaliser des cocktails sous la bienveillance d’Anne Pamy.

La découverte de produits typiques, de grande qualité a permis à nos jeunes d’avancer dans la quête de leur savoir.

Très grand merci aux Calvados Dupont pour leur investissement dans la formation.

Par Cathy Guillot professeur de bar