Conférence Rothschild MC BAR

Mercredi 22 janvier 2020, Les élèves de la mention complémentaire employé barman ont eu la chance d’assister à la conférence sur les produits de groupe Rothschild France Distribution représenté par Eddy Time Mitteaux et Guillaume

La matinée a débuté par la présentation des produits distribués par le groupe : les rhums, vermouths, les bitters, les liqueurs, les whiskies, le cognac…

bon moyen pour réviser et mesurer les connaissances déjà acquises.

Cela a permis d’échanger avec les intervenants sur diverses points techniques. Exercice très intéressant pour les élèves et les formateurs.

La fin de matinée s’est déroulée au bar pour la réalisation de cocktails avec un fil conducteur : les saveurs de base.

Ce fut l’occasion de revisiter quelques cocktails classiques pour leur donner une touche originale et dans l’air du temps.

Les MC bar remercient chaleureusement Guillaume et Eddy pour leur professionnalisme et leur sympathie.

Par Cathy Guillot professeure de bar