La journée d’intégration des gestionnaires administratifs

La classe de seconde professionnelle Gestion Administration (2GA) a effectué un rallye découverte des établissements publics d’Arcachon et une rencontre sportive le mardi 5 septembre 2017

Les consignes précisées, les 7 équipes constituées par tirage au sort, munies d’un plan de la ville, se sont dispersées pour suivre l’itinéraire indiqué sur leur questionnaire. À chaque étape, nous devions répondre à l’énigme et prendre une photographie selfie de l’établissement pour attester de notre passage. De plus, chaque équipe participait au concours de « photo insolite ».

La jetée Thiers était le point de rendez-vous pour rendre les questionnaires aux professeurs, réaliser une photographie de groupe, avant de déjeuner au lycée.

L’après-midi les élèves entrants du Lycée Condorcet se rencontraient sportivement au choix (football, volleyball, balle au prisonnier).

Cette journée d’intégration agréable et conviviale, terminée par un goûter surprise, fut riche en découvertes, et nous a permis de faire connaissance.

La classe de 2GA