Journée Portes Ouvertes post-Bac

You need to add a widget, row, or prebuilt layout before you’ll see anything here. 🙂

C’est avec un grand plaisir que les équipes du lycée des Métiers Condorcet Arcachon vous invitent à participer à notre « Journée Portes Ouvertes post-Bac » qui se tiendra dans nos locaux et/ou à distance le :

Samedi 22 janvier 2022

de 09 h 00 à 13 h 00

Les formations suivantes vous seront présentées :

Pour pouvoir participer à cette journée, il y a deux possibilités : en présentiel ou à distance.

Il vous suffit de prendre un rendez-vous en ligne en cliquant sur le lien de connexion suivant qui vous dirigera vers un questionnaire et un formulaire d’inscription :

En raison du contexte sanitaire actuel, l’accueil sera limité à 2 personnes maximum par famille (le ou la futur(e) élève + la personne de son choix). Que vous participiez de chez vous ou en présentiel, nous serons ravis de vous accueillir.

Votre présence sera d’une grande importance pour nous.

Antoine Rodrigues

Proviseur-adjoint